Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Mahoraise
2 octobre 2007

Coup de Gueule!!!!

Quelque chose m’a profondément perturbé à Mayotte ! Je vous explique : nous sommes samedi après midi et il n’y a personne sur les plages ! Personne ! mais ou est passé le relou qui vient mettre sa serviette à côté de la tienne ???? J’ai du mal à m’habituer vraiment !
C’est dur vous savez d’être tout seul sur une plage même pas un minot qui braille !!!

            autre_plage

Publicité
Commentaires
C
Et oui, C'est vrai que tu as de la chance d'être en ce lieu paradisiaque qu'est Mayotte...Néanmoins, rien ne vaut ce beau petit village qu'est Ollioules, sa rivière, ses villageois (ollioulais), etc, etc, etc....<br /> Bon en fait, c'est pas vrai je marrone grave ça à l'air magnifique et tu m'a l'air de t'être très vite aclimaté à "Mayotte city"...<br /> Une pensée quand même pour ceux qui restent dans leur petit village...<br /> Grosse bises mon poulet et "hasta la vista chichou"!!!!!!
Publicité