Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Mahoraise
20 décembre 2007

Las days in Mayotte

Salut tout le monde!!!!!!!

Alors comment ca va??
Je sais j'ai mis le temps avant de refaire un courrier!!

Celui-ci ne sera pas très long, en rentrant je mettrais tout un tas de photos de ce que j'ai pu voir pendant ces quatres mois sur Mayotte avec bien entendu des films (et oui je pourrais enfin les mettre en ligne, vous pourrez donc voir les fonds marins comme si vous étiez, nagez avec les tortues, les dauphins, enfin que des truc pourris quoi!!).

Mais en attendant pour moi c'est les préparatifs et oui aujourd'hui c'est férié à Mayotte et demain matin c'est grand départ, 15h00 de voyages pour revenir en Métropole oui je me cailler les miches!!!!
et oui parce qu'ici on continue et de plus en plus à avoir chaud!!!
Pour nous on est pas encore au dimanche sous la couette qd il fait pourri ou encore à la soupe ou au thé pour se réchauffer.
tenez un exemple de ce qu'on avait ce week end pour le dernier diamncheà Mayotte pour ce "réchauffer"

DSC07003

Sympa hein!!!! et ouais pour ce dernier week end on a fait une dernier petit tour sur les ilots de sable blanc...dur dur la vie!!!

Et au fait en cette période de fête ca se passe bien nous c'est un peu spécial ici mais tenez quand même on a reussi à apercevoir le père noel:

DSC06864

Et oui je vous avez bien dis...
Sinon on en a vu un autre dans la rue, un peu plus costaud:

DSC06859

Ahhhh le père noel!!!!c'était un grand moment de le voir à Mayotte!!!

MAis attendez il y a mieux on en a vu en chair et en os oui oui des vrais père noel!!!
Et en plein milieu de l'océan...si si je vous jure sur un ilôt de sable blanc comme ca on a pas trop compris ce qu'ils faisaient là mais bon...

DSC00792

Et oui!!!!les vrais pere Noel!!!!!!

DSC00795

Ils ont pas trop la classe quand même le père noel à Mayotte!!!!

DSC00816

Une petite dernière pour la route:

NOEL

Et puis parès vous avoir souhaité un joyeux noel il ne me reste plus qu'à vous souhaitez
une une...une...

DSC06959

BONNE ANNEE les mais et oui je verais pas tout le monde alors comme ca au moins c'est déjà depuis les tropiques!!!!!

DSC06963

Et oui c'est les fêtes quand même faut pas déconner!!!!!!

Donc voilà quatre mois à l'autre bout du monde qui s'achève...
Retour avec beucoup de choses de vecu, pleins de bons souvenirs, et pleins de choses à raconter pour ce que ca interessera sur Mayotte, la vie ici, la vie d'expat...

Aujourd'hui une nouvelle page se tourne et maintenant c'est retour à la vie à 100 à l'heure, au rer, à la pollution, et oui ca va changer un nouveau choc des cultures à négocier mais cette fosi ci dans l'autre sens...

Allez encore une fois passez de bonnes fêtes, profitez bien, et puis on se revoit bientot en Métropole,
ca y est maintenant c'est Kavou Mayotte...

BIZ

Publicité
Commentaires
Publicité