Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Mahoraise
22 août 2007

Le Viaduc en vrai

Salut à tous!!!

Avant de vous parler de Mayotte et de tout ce qui va s'y passer pendant quatre mois, voici juste un petit apartée.

Avec Cyrielle on s'est fait un petit week end dans la région de Millau et elle  m'a offert un tour en ULM avec passage sur le viaduc!!
Les meilleurs clichés sont dans l'album photo.

Je pense que tout le monde en a entendu parler et notamment pour les ESITCiens pas de souci hein! On nous la suffisament rabacher (jai pu d'ailleurs étaler "mes grandes connaissances" tout le week-end!!) donc je vais pas m'attarder dessus.

Mais en tout cas vraiment en vrai c'est très très grand, très très beau et très très tout!!!!!
Un jour peut être on aura l'occasion de bosser sur un ouvrage comme ca qui sait? we will see...

Pour l'ULM, je vous le conseille à tous c'est vraiment extra.
Voici la bête, 270 kg à vide, vole à plus de 3000 m et c'est super super maniable.

DSC04029

On a vraiment l'impression de voler avec la tête à l'air...
C'est une sensation assez sympa, pour les amateurs vraiment n'hésitez pas!!!

Donc voilà pour le tour à Millau en attendant des infos sur Mayotte (ca va arriver...) pour ceux qui ne connaissent pas trop.

Et après ca sera du direct live de là bas!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité